29 Juillet 2010

Le magazine des masseurs-kinésithérapeutes, physio-thérapeutes, ostéopathes

Accueil  >  Forum  >  Tous sujets

Douleurs genou et fessier droit

Math
Mardi 17 Avril 2007

[Ignorer]
Bonjour,
Ca fait déjà 2 ans que je n'arrive pas à savoir d'où vient ma douleur au genou. Je me balade de medecin en medecin et rien ne change, on ne sait pas trop ce que j'ai.
J'ai une douleur qui apparait à l'effort (course à pied, marche en montagne...) sur l'extérieur de mon genou droit qui au bout d'un certain temps ne me permet plus de plier et tendre le genou, m'obligeant à m'arrêter. Cette douleur disparait totalement quand j'arrête mon effort. Et depuis un an à cette douleur s'est ajoutée une douleur continue dans le fessier droit, j'ai la sensation que mon muscle se contracte à outrance ce qui me gene parfois pour marcher.
Je viens de voir votre article sur le syndrome de l'essuie glace, je me reconnais assez dans la description qui est faite, mais est ce vraiment cela pour avoir aussi une douleur dans le fessier. Et dans ce cas que dois je faire?
Merci

Math
 TB
Dimanche 22 Avril 2007

[Ignorer]
En effet, il y a de fortes chances qu'il s'agisse de ce problème pas très difficile à traiter.
 sb
Lundi 7 Janvier 2008

[Ignorer]
Avez-vous deja fait une étude posturologique complete?
 Marc
Lundi 28 Janvier 2008

[Ignorer]
Salut,

J'ai un problème similaire depuis hier et un petit footing qui n'avait rien de particulier. J'ai senti cela venir à un moment, quand je m'arrêtais je ne sentais plus rien, quand je reprenais ça revenais dans les 20-30 sec qui suivaient.

Le problème c'est que je suis à l'étranger donc l'accès aux soins n'est pas forcément simple.

Par contre va faire un tour sur http://www.genou.com/tfl/tfl.htm, il semble que ce soit le mal dont je/tu souffre(s).

Marc

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.